L'asset manager d'un monde qui change
  • Home
  • BNP Paribas IP Brazil reconnu « Best Asset Management Economist »

BNP Paribas IP Brazil reconnu « Best Asset Management Economist »

Fil d'info, Récompenses

 

Nouvelle reconnaissance pour l'équipe de recherche économique

L’équipe de recherche économique de BNP Paribas Investment Partners au brésil a remporté le « Benchmark Trophy » attribué par le magazine Investidor Institucional pour la deuxième année consécutive.

Le prix « Best Asset Management Economist » récompense notamment le leadership d’opinion et les scénarios originaux, le contact permanent avec l’équipe de gestion locale et le soutien accru des équipes Ventes et Produits. L’équipe est dirigée par Eduardo Yuki, responsable des solutions d’investissement pour BNP Paribas Asset Management Brasil.

BNP Paribas Asset Management Brasil est une filiale de BNPP AM établie à Sao Paulo depuis 1998 qui s’est spécialisée dans les actions, les obligations, les fonds de fonds et les multimercados.

BNP Paribas Asset Management Brasil est le quatrième plus grand gestionnaire de portefeuilles pour le compte d’investisseurs étrangers, le cinquième plus grand gestionnaire de fonds off-shore et cinquième gestionnaire d’actifs au Brésil parmi les institutions internationales locales (source: Investidor Institucional, mars 2013).

Pour lire les articles et les billets du blog de Eduardo Yuki, rendez-vous sur le site Investidor Institucional > ‘Blogs e Artigos’ (en portugais uniquement).

La valeur des investissements et les revenus qu’ils génèrent peuvent enregistrer des hausses comme des baisses et il se peut que les investisseurs ne récupèrent pas l’intégralité de leur placement. Les performances ou réalisations du passé ne sont pas indicatives des performances actuelles ou futures. Les investisseurs doivent s’assurer qu’ils sont pleinement informés sur les compartiments, classes et sous-catégories d’actions ou de parts autorisées à une commercialisation dans leur pays de résidence et les contraintes applicables dans chacun de ces pays.